Le total look HIPPIE CHIC


Je reçois souvent des mails de jeunes filles qui souhaitent avoir des conseils pour se créer des looks Hippie Chic

Personnellement, je ne suis pas toujours pour le total look, je préfère associer par petites touches à mes tenues, 
des notes Bohême chic, comme sur le dernier look avec le Gilet Asos.

Mais il est vrai que ce style m'inspire beaucoup, vous vous en doutiez puisque
c'est le nom de mon blog !

Alors, pour trouver des idées de total look Hippie Chic, accessoires, chaussures ... 
le meilleur site que j'ai trouvé est 

Ce site regorge de merveilles !!!!!

Je vous ai donc fait une sélection de leur collection du moment, avec toutes les pièces 
inévitables pour avoir une vraie allure bohême chic :
Une belle robe, des boots originales, des bijoux colorées, un chapeau ou un head band et un sac assorti.

Cliquez sur les images pour être redirigé vers la fiche produit du site.

Voili Voilou !


Hellocoton So Hippie So Chic

3 commentaires

  1. j'adore ce look, pour le printemps qui arrive c'est top !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tendance me plait beaucoup, vivement les beaux jours !!

    xx

    RépondreSupprimer
  3. look très sympa mais j'ai commandé depuis la france chez Freepeople,
    et alors les frais de dédouannement et la tva sont exorbitants
    En plus j'ai reçu mes boots freebird by steven (magnifique) mais taille trop petite (36) donc elles me reste sur le dos sans pouvoir les porter
    Si cela intérresse mon mail caro.65@hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.