EXIT LE BLOND, SOYEZ BRONDE


BRONDE, ou comprenez mi-blonde mi-brune : c'est la nouvelle tendance dans le monde de la coiffure en 2014.

Adieu le ty and tie et les ombrés hair, on harmonise nos têtes, on devient toutes un peu plus blonde ou un peu plus brune, et sur l'ensemble de la chevelure. Petit rappel pour celles qui ne s'en souviennent plus, le ty and die et les ombrés hair, consistaient simplement à éclaircir une partie de la chevelure, souvent les pointes.


Avec le BRONDE, l'idée est de trouver la juste balance entre les 2 teintes, en fonction de votre couleur naturelle, pour trouver le ton qui vous va le mieux.

Les stars ont déjà adopté cette nouvelle tendance et je les comprends, le résultat est naturel, chic, chaleureux, parfait pour le printemps.

Je peux dire Adieu à mon blond décoloré, car je vais bientôt être has been ... Vite un rendez-vous chez le coiffeur, je veux être BRONDE !
Je vous conseille une adresse à Paris : L'atelier de la Villette à Paris. Les coiffeuses sont à l'écoute, professionnelles et les tarifs sont corrects. Voici l'adresse du site : latelierdelavillette.com




Hellocoton So Hippie So Chic

3 commentaires

  1. ou peut on le faire?chez quel coiffeur?

    RépondreSupprimer
  2. Tu aurais le tarif du Bronde pour le coiffeur conseillé? :)

    RépondreSupprimer
  3. Le tarif est le même pour que des mèches classiques. Il faut compter entre 120 et 150 € je pense selon la longueur de cheveux !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.