MES OBSESSIONS DECO


J'ai aménagé dans un nouvel appartement en banlieue parisienne depuis environ un mois, et mes obsessions déco ne cessent de s'accumuler dans ma petite tête ! Je veux tout, tout de suite là maintenant ! Je veux de la nouvelle vaisselle, une nouvelle housse de couette et puis aussi une jolie tête de lit, et puis pourquoi pas une chaise de style Eames, ou encore un tapis original ... bref, c'est le bordel ! Je vous promets des photos de mon nouvel intérieur lorsque j'aurais réussi à maîtriser mes pulsions décoratives, à tout mettre dans l'ordre, à rendre tout ça joli joli ! Bisous Bisous (Liste de mes obsessions ci-dessous)

1. Une chaise design style Eames
2. Une tête de lit de chez Heytens
3. Toutes les tasses de la collection capsule Ikéa
4. Une malle noire classe de chez AM.PM
5. Une jolie housse de couette Zara Home
6. Un tapis bohème de chez Secret Berbère (je vous en reparle bientôt)
7. Une baladeuse de chez Merci
8. Tous les coussins de chez www.made.com






Hellocoton So Hippie So Chic

1 commentaire

  1. j'adore ces chaises design, je reve d'en avoir une rose et une jaune:)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.