ALLEZ ON COUPE COURT !


La vie de mes cheveux est très compliquée depuis 6 mois. L'été dernier, souvenez-vous, j'avais posé des extensions. (Revoir mon article sur cette divine expérience et plein des photos ici de mes cheveux longs)

J'ai été très heureuse avec mes beaux cheveux de princesse mais j'ai aussi été contente de les enlever car cela demande un entretien assez soutenu. Seulement, deux mois après les avoir enlevé, j'ai commencé à ressentir un brouillon capillaire s'installer en moi ...

Je voudrais les avoir de nouveaux longs, mais ils ne poussent pas, ou poussent mal, donc je les coupe un peu, de temps de temps, mais je ne suis toujours pas satisfaite.
Que faire ? Attendre et prendre mon mal en patience ? Hum, la patience, n'est pas ma qualité première. Les couper ? Courts ? Peut-être ... J'hésite ! Help me !

                   * J'aime beaucoup la nouvelle coupe de Coline (Et pourquoi pas Coline)

* ou le carré mi long de Zoé (Les babioles de Zoé)

                                       Laeticia Hallyday est tellement plus sexy les cheveux courts !
                    
                                                    Quelques modèles que j'aime bien. En Blond
En Brune


Hellocoton So Hippie So Chic

3 commentaires

  1. Sympas toutes ces coupes!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'ai coupé court il y a 3 mois, j'ai envie de pleurer tous les jours et je suis pas prête de recommencer !!
    Sur les photos de model c'est toujours super les coupes courtes alors ça donne envie et puis sur moi ça rend pas du tout pareil. Je pense que ça dépend de votre morpho du visage, toutes les coupes ne vont pas à tout le monde. :) Bonne chance

    RépondreSupprimer
  3. Même envie la coupe des babioles de zoé me plait bien mais savoir si ca m'ira... That's the question ;)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.