MARIAGE BOHÊME CHIC


Les copines se marient, et on se laisse aller à la rêverie. " Et si moi aussi, un jour, je me marie, je porterais quelle robe ? " Je suis sûre que cette question, vous vous l'êtes déjà aussi posée. Hum ? Voilà donc comment, de clics en clics, en cherchant une tenue pour le mariage d'une copine (en tant qu'invitée) je suis arrivée sur des sites de robes de mariée... oui ... oui ...   et ai découvert la talentueuse créatrice Rime Arodaky et ses magnifiques robes de mariée bohème chic.  

Bim bam boum, mon cœur vient de s'emballer devant tant de beauté, tant de cohérence avec mon univers bohème et bord de mer ♥♥♥

Je ne vous en dis pas plus, les images ci-dessous parlent d'elles-mêmes ... 



Hellocoton So Hippie So Chic

1 commentaire

  1. Très beau, les photos sont magnifiques ! Les robes c'est tout à fait ce que j'aime. Cet esprit bohème chic est si élégant. J'adore !

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.