MARIAGE

MARIAGE
MARIAGE

MARIAGE

MARIAGE
MARIAGE

MI-SAISON


On ne parle plus d'été indien là, mais de réchauffement climatique, non ? En Tee-shirt au mois d'octobre, personnellement je n'ai jamais connu ça ! Je ne sais pas si c'est bon signe pour notre planète, mais ce super anticyclone ne me déplait pas, pour l'instant ...

On remet les prises de tête avec les chaussettes, les manteaux et les écharpes à plus tard ! Je vous présente donc un look mi-saison, avec un mix couleurs, qui je trouve, se marie bien avec cette saison et cette météo : kaki, jaune et bleu marine.


C'est un peu pour ça, que j'ai craqué sur ce joli foulard, sur le site cHicPLACE.
Chicplace.com est un site de shopping en ligne qui propose une sélection de produits (bijoux, déco, vêtements pour enfants, idées cadeaux) issus de petites boutiques situées à Paris, Madrid, Milan Barcelone. Un concept original qui permet d'accéder à une gamme de produits qu'on ne trouverait pas en grande distribution ! Je vous conseille d'y jeter un oeil ;) J'ai aussi craqué pour ce bracelet en forme de plume, So poétique !

Tee et pantalon : Zara
Escarpins : Sarenza
Bracelet et Foulard : Chicplace

Ma Page sur Hellocoton

4 commentaires

  1. tres sympas ces escarpins, une belle couleur!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look, j'adore tes escarpins!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Love the bracelet with the gold feather :)

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.